Quâest-ce qui nous freine, nous, les GE ??? đ€
IngĂ©nieurs, techniciens, nous sommes pointus sur nos domaines dâexpertise. Mais nous courrons aprĂšs le temps đ, nos clients ne nous comprennent pas toujours đ et nos collaborateurs partent trop vite đ¶.
Parce que les compétences nécessaires, on ne nous les a pas enseignées.
Et pourtant, elles sont cruciales pour la gestion de nos projets, la communication avec nos clients et la collaboration en Ă©quipe.
Ci-dessous quelques pistes qui selon nous expliquent pourquoi si peu dâentre nous se forment au management / soft skills.
Vous aussi vous partagez certains de ces a priori ?
Coach professionnelle et formatrice certifiĂ©e, spĂ©cialiste des compĂ©tences comportementales, Hortense connaĂźt bien notre profession : câest une ex-juriste experte au sein dâun cabinet de gĂ©omĂštre-expert.
Et pour vous inscrire dÚs à présent à ses formations :
đ 5 novembre – Communication interpersonnelle :
đ 7 janvier – Organisation efficace et gestion du temps :
đ 11 mars – Management et leadership :
đ 8 novembre – SpĂ©cial SecrĂ©tariat : Gagner en efficacitĂ© et en mieux ĂȘtre :
Et sur cette thématique, ne pas oublier notre cycle long :
đ Cycle complet :