Parce que nous aimons particulièrement cette formation et que nous souhaitons vous « chouchouter » ! Notre volonté est de vous permettre d’apprendre en rencontrant vos homologues venus de différents cabinets de Géomètres ! Ils ont le même métier, sont confrontés aux mêmes problématiques. Vous pourrez échanger sur ces enjeux à la lumière du formateur qui saura créer, grâce à vous, une dynamique de groupe constructive. Le but de votre formateur est de vous accompagner à prendre votre place au sein d’une équipe de Géomètres. Vous qui êtes confrontées au relationnel client, votre implication est fondamentale dans les résultats de ce travail d’équipe. La notion de « bénéfice client » est au cœur de cette formation et elle nous concerne tous. Le personnel administratif comprendra les impacts de son travail, son rôle pour permettre au géomètre d’utiliser les informations nécessaires à sa mission.
⏰ de 13h30 à 17h | Via Teams
🗓️ les lundi 30/09, jeudi 03/10/10, lundi 14/10 et jeudi 17/10/2024
Casque et webcam sont obligatoires pour la fluidité des échanges
Actualisation des connaissances cœur de métier
Pour le personnel administratif (secrétaire, accueil et service client) qui collabore au sein d’un cabinet de Géomètres-Experts et qui réalise son service à la clientèle. N’hésitez pas à nous appeler si vous avez des interrogations par rapport à votre positionnement vis-à-vis d’une formation.
Le stagiaire exerce une fonction administrative en cabinet de Géomètres-Experts. Aucun autre prérequis n’est nécessaire.
Nous concevons nos formations à distance avec une méthodologie pédagogique qui favorise l’engagement actif du stagiaire en proposant des activités d’apprentissage variées, engageantes et en se rapprochant de situations réelles. Nous utilisons notamment la résolution de problèmes, les études de cas, des exercices variés et de complexité progressive, etc. Nous faisons des activités favorisant l’interaction entre les stagiaires et le formateur notamment grâce à notre tableau blanc en ligne et le clavardage.
Nous accompagnons les stagiaires dans leur parcours de formation de manière synchrone et asynchrone (FAQ). Nous proposons aussi un accompagnement individuel en cas de problème particuliers en mettant à disposition un courriel et une ligne téléphonique dédiés. Nous sommes réactifs dans les réponses aux questions des stagiaires et fournissons des ressources pédagogiques. Pour terminer, nous utilisons des représentations variées pour présenter les contenus (schémas, graphiques, cartes, etc.)
Afin de schématiser ou d’illustrer une explication pour rendre une information plus visuelle, nous utilisons un tableau blanc numérique. Cet outil est très pratique. Il permet au formateur de dessiner, de créer et de le montrer instantanément aux stagiaires au fur et à mesure de l’explication. Grâce à ce système, nous créons notamment des “mind maps” ou “cartes mentales”. Cette méthode permet d’impliquer le stagiaire en construisant des schémas ou illustrations à distance ensemble. Chaque page sera sauvegardée, ce qui permettant au stagiaire de le consulter dès qu’il en aura besoin. Nous avons mis en place des espaces de travail collaboratif pour les stagiaires à travers la création de leur compte en ligne. Ce compte est individuel et contient une partie dédiée exclusivement aux outils pédagogiques (supports de cours, ressources…etc. ) Ainsi, tous les échanges sont centralisés de manière simple et cela facilite l’organisation de la formation.
Nous vous donnons un questionnaire en fin de formation afin d’évaluer l’atteinte des objectifs et pouvoir vous délivrer une attestation de validation d’acquis. A partir de la feuille de présence et d’émargement, nous vous délivrons également une attestation de présence. Afin d’assurer notre amélioration continue, nous vous soumettons un questionnaire satisfaction avant de clore la formation. Nous vous contacterons pour connaitre votre retour d’expérience dans les 3 à 6 mois après votre formation.
Son but, les différentes façons de fixer une limite, une action obligatoire et réciproque.
Une formation qui s’adresse à vous…
Comment bien vous préparer à cette formation à distance
Lien TEAMS
9016 – ADM/ML/QCM AMONT
Pour conclure notre formation
9041 – ADM/ML/QCM AVAL
Vos retours
La suite après votre formation….
Une Géomètre-Expert passionnée par son métier et animée par l'envie de transmettre
Découvrir son profil détailléUne question sur cette formation ? Parcourez notre F.A.Q., la réponse à votre question s’y trouvera peut-être.
Oui, les formations à distance ont la même valeur que celles données en présentiel. Cette option est mise en place pour faire face aux contraintes géographiques et temporels de chacun, ou encore au contexte sanitaire.
Bien sûr, il vous faudra un environnement propice à l’apprentissage, dans une pièce au calme !
La salle « virtuelle » de formation sera ouverte 15 minutes avant le début de la formation. Cela vous permettra d’effectuer les derniers réglages pour une expérience réussie. Des pauses seront possibles et annoncées par le formateur, en plus du déjeuner bien sûr.
N’ayez pas d’inquiétude à le sujet, nos formateurs sont compétents dans ce domaine et utiliseront des outils pédagogiques pour magnifier cette expérience !
Vous pouvez nous contacter si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre formation en ligne, notre équipe se fera un plaisir de vous aider ! Contactez-nous par téléphone au 04.65.00.04.84 ou par mail à contact@latelierdesformations.fr
Contactez l’Atelier des Formations au 04.65.00.04.84 qui mettra tout en œuvre pour vous accompagner dans vos démarches, ou écrivez-nous à contact@latelierfoncier.com